Xx-Phoenix-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx-Phoenix-Xx

Forum de l'alliance Xx-Phoenix-Xx

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

pacte total avec NAINS

+3
rolwin
Hoenix
Sebcot
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rolwin

pacte total avec NAINS Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec NAINS   pacte total avec NAINS Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:46

Ouai enfaite il préfere arréter un moment car il passe des exams et veut plutot réviser que jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dey04

Dey04

MessageSujet: Re: pacte total avec NAINS   pacte total avec NAINS Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:07

Salut rolwin

Il est revenu... mais est à nouveau en mode vacances il est sur ma page ^^
rolwin

MessageSujet: Re: pacte total avec NAINS   pacte total avec NAINS Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:52

Bon et bien Nesta est revenu  cheers je reprend donc mes fonctions de bras droit. Et passer sur notre forum vous inscrire et boire un verre Wink
rolwin

MessageSujet: Re: pacte total avec NAINS   pacte total avec NAINS Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:49

Hey Seb,

Non non il arrète pas completement il ma dit qu'il reviendrai peut etre mais qu'il prenait une petite pause car il a plus le temps de se connecter souvent, et il s'est fait raid dans une nuit et il avait oublier d'envoyer sa flotte :/

Et pas de soucis rejoin nous pour boire un canon. Smile
Sebcot
Admin
Sebcot

MessageSujet: Re: pacte total avec NAINS   pacte total avec NAINS Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:36

Salut rolwin !

Ah mince il arrête de jouer? ou il se passe quelque chose de grave dans sa vie ?

Je m'inscrirais surement sur votre forum pour boire un coup de temps en temps ^^
https://forum-phoenix.1fr1.net
rolwin

MessageSujet: Re: pacte total avec NAINS   pacte total avec NAINS Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:22

Salut amis Phoenixiens Wink

Je vient vous faire part d'une triste nouvelle, Nesta, fondateur des Nains nous quitte pendant un temps indéterminée, je suis pour l'instant le nouveau Roi des Nains mais nous sommes entrain de voter pour l'election d'un nouveau roi. Peut importe qui sera le nouveau roi mais je serai toujours l'intermédiaire entre nos deux alliances. Voila j'espere que vous allé bien vous Wink

Cordialement

Rolwin
Sebcot
Admin
Sebcot

MessageSujet: Re: pacte total avec NAINS   pacte total avec NAINS Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:02

Bonsoir, pas de souci !

On verra sa avec la suite du jeux =)

Amicalement Sebcot
nesta

nesta

MessageSujet: Re: pacte total avec NAINS   pacte total avec NAINS Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:49

C'est bon nous avons peut enfin trouvé une réponse à votre demande de pacte de non agression !
Nous avons donc décidé de ne pas conclure un PNA avec vous car l'univers est trop jeune mais peu être que plus tard dans l'univers (5 ou 6 mois) nous pourrons faire un pacte ensemble !  Wink 

Amicalement Nesta !
Sebcot
Admin
Sebcot

MessageSujet: Re: pacte total avec NAINS   pacte total avec NAINS Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:24

pas de souci !

On attend votre réponses =)
nesta

nesta

MessageSujet: Re: pacte total avec NAINS   pacte total avec NAINS Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:50

Désolé pour le retard !
Nos membres sont partagés mais nous nous sommes pas encore décidés !
D'ici demain ou ce soir vous aurez une réponse.  Very Happy 
Sebcot
Admin
Sebcot

MessageSujet: Re: pacte total avec NAINS   pacte total avec NAINS Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:52

Vos membres sont d'accord ? Nous je pense que c'est bon pour tout le monde le PNA pour le moment !
rolwin

MessageSujet: Re: pacte total avec NAINS   pacte total avec NAINS Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:30

Moi aussi je suis de cet avis Wink
Dey04

Dey04

MessageSujet: Re: pacte total avec NAINS   pacte total avec NAINS Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:10

Oui je suis plutôt de cet avis aussi ^^
nesta

nesta

MessageSujet: Re: pacte total avec NAINS   pacte total avec NAINS Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:42

Oui l'union fait la force !  Wink 
dey4

MessageSujet: Re: pacte total avec NAINS   pacte total avec NAINS Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:32

PNA est le mieux concernant ce nouvel univers, n'oublions pas que nous sommes plusieurs dans l'univers et c'est avec des pactes que certaines deviennent meilleurs, je suis sur qu'il y a plusieurs alliance qui se sont allié pour en combattre d'autres. Après nous concernant, être unis pour nous aider dans le futur seras j'en suis sur que bénéfique, en attendant on sera juste potes-gamer  lol! 
nesta

nesta

MessageSujet: Re: pacte total avec NAINS   pacte total avec NAINS Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:41

Je ne sais pas si il serait vraiment bénéfique des 2 côtés, mais en tout cas il serra plus intéressant qu'une entente commerciale !  Very Happy 
Sebcot
Admin
Sebcot

MessageSujet: Re: pacte total avec NAINS   pacte total avec NAINS Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:05

oui je pense que ce serais la meilleur solution pour nous.

Et cela peut montrer que nos alliance on de l'ambition et compte allez loin sur cette univers !
rolwin

MessageSujet: Re: pacte total avec NAINS   pacte total avec NAINS Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:13

je trouve aussi Wink
Diaz

Diaz

MessageSujet: Re: pacte total avec NAINS   pacte total avec NAINS Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:42

Oui je pense que il y a eu confusion depuis le début , un Pna me semble convenable et benefique des 2 cotés .

Cordialement.
nesta

nesta

MessageSujet: Re: pacte total avec NAINS   pacte total avec NAINS Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:33

Personnellement je ne suis pas pour un pacte avec n'importe qu'elle alliance et n'importe qu'elle pacte !
Pour une seul raison : C'est beaucoup trop tôt pour faire un pacte, mais par la suite un pacte de non agression même un pacte total avec votre alliance, je suis pour !  Very Happy 
Un pacte de commerce est a mon sens complètement inutile mais bon nous avons fais un vote avec nos membres !  Wink 

Vous ne voulez donc pas d'entente commerciale mais un pacte de non agression ?

Si c'est le cas, je vais refaire un sondage dans notre alliance pour voir si ils sont pour !  Wink 

Sebcot
Admin
Sebcot

MessageSujet: Re: pacte total avec NAINS   pacte total avec NAINS Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:54

Pour notre part de toute façon ce serais un pacte de non agression et peut être par la suite évoluer le pacte .
rolwin

MessageSujet: Re: pacte total avec NAINS   pacte total avec NAINS Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:49

C'est vrai qu'en début d'univers un pacte de commerce ne sert pratiquement pas a part faire jolie sur le papier ^^ il faudrai faire sur un de nos deux forum un sondage collectif entre nos deux alliance pour savoir ce que chacun veux Wink
Sebcot
Admin
Sebcot

MessageSujet: Re: pacte total avec NAINS   pacte total avec NAINS Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:36

J'ai parler avec des membres de l'alliance.

Pour ce début d'univers ils seraient plus pour un pacte de non-agression et voir pour plus tard le pacte de commerce.

C'est vrai que pour le moment commerce n'est pas forcement très utile pour tout le monde.

A vous de voir aussi.
Sebcot
Admin
Sebcot

MessageSujet: Re: pacte total avec NAINS   pacte total avec NAINS Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:08

Bonjour !

Oui 2/1/1 est limite pour nous, nous sommes tous des mineurs donc on va surtout vendre du deut donc pas terrible .

Je pense qu'en augmentant le taux légèrement sa devrais passez !

Faut qu'on en parle tous pour se mettre d’accords et savoir si on fait le pacte ou pas =)

Sebcot
nesta

nesta

MessageSujet: Re: pacte total avec NAINS   pacte total avec NAINS Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:24

Bonjour a tous !  Very Happy

Je suis le fondateur des Nains, un amie de Rolwin !  Wink

Pour le taux de commerce, que proposez vous ? Nous n'en avons pas encore parlé entre nous, mais je vais créer un post sur notre Forum pour voir les avis de nos membres sur le taux de commerce !  Smile

J'ai proposé 2/1/1 comme taux mais je me rends compte qu'il ne vous ai pas bien avantageux ! Je vous propose d'en discuter avec tout les membres de vote alliance et tout les Nains, soit sur votre Forum soit sur le notre !

Si vous voulez passer sur notre forum, ça serrait avec grand plaisir !  cheers

Cordialement Nesta !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte total avec NAINS   pacte total avec NAINS Icon_minitime

pacte total avec NAINS
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant