Xx-Phoenix-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xx-Phoenix-Xx

Forum de l'alliance Xx-Phoenix-Xx

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

candidature hoenix

2 participants
AuteurMessage
Sebcot
Admin
Sebcot

candidature hoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature hoenix   candidature hoenix Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:05

oui une bonne participation aide beaucoup !

J'espere qu'elle ira loin, on fera tout pour en tout cas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-phoenix.1fr1.net
Hoenix

Hoenix

candidature hoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature hoenix   candidature hoenix Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:58

merci,
c'est vrais que pour etre au top je pence qu'unne bonne activitée sur le forum est importante.
je suis sur que cette alliance a de grande chances d'arrivée parmis les meilleurs.
 Smile 
Sebcot
Admin
Sebcot

candidature hoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature hoenix   candidature hoenix Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:48

Très belle présentation.

J’espère que parmi nous tu arrivera a toute tes attentes.

Je vais booster les membres à être actif sur le forum pour que l'on se connaissent mieux et qu'il y ai une bonne entente entre nous.

J’espère que l'on deviendra une bonne alliance et qu'on atteindra le top 20.

En tout cas bienvenue parmi nous et bon jeux a toi =)
https://forum-phoenix.1fr1.net
Hoenix

Hoenix

candidature hoenix Empty
MessageSujet: candidature hoenix   candidature hoenix Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:58

bonjour à vous seingneurs Phoenix.
merci d'avoir accepter ma candidature.

je voulais poster mas candidature sur le forum mais je ne peut pas poster dans la section recrutement.
j'ai verifier après avoir été accepter et en effect je ne peut pas poster de nouveaux sujet si je ne suis pas connecté
je vais tout de meme poster mas candidature ici pour que les autres membres qui participe au forum puisse la lire.

si je veut vous rejoindre c'est parce que vous êtes la premiere alliance qui m'a fait envie et que mon pseudo "Hoenix" se mari bien avec cette alliance. je cherche une alliance active. et j'espert que les membres participent au forum.

j'ai commencer à jouer sur ce serveur aujourd'hui donc je n'ai pas besoin de vous dire que je ne connais personne dans votre alliance et que je n'avais pas d'autres alliance avant de vous rejoindre.

vous voullez conaitre mes objectif, que dire:
devenir puissant.
m'imposer parmis les meilleurs.
passer du bon temps sur le forum.
et aider l'alliance à devenir l'une des plus forte de cet univers.

il y a bien longtemps j'ai batit un petit empire sur nekkar, mais je dus l'abandoner pour des raisons personnels qui m'empechaient d'etre présant aupres des miens.
deux ans plus tard, je refit surface sur taurus, et mon empire est toujours florissant avec 75.000 points de classement.
j'ai commencer avec une petite alliance la "CSI"(10 membres environs) qui finit par se reduire petit à petit jusqu'a ce que nous ne soyons plus que 3, et que je la quitte a mon tours.
ensuite on m'invita à rejoindre une alliance plus puissante, les Lions d'imperium qui est desormais la 23 eme alliance de l'univers taurus (bientôt 22eme).
et, en meme temps je me suis essayer sur yakini en suivant ma propre voie en créent ma propre alliance. j'ai reussi a ralier 10 membres à mon alliance qui sont petit a petit devenu inactifs, j'ai donc repris a 0, puis notre alliance est remontée et au moment ou nous commencions à devenir puissant notre forum est devenu petit à petit inactifs, puis les membres on commencer à ce fairent renvoyer pour inactivitée...
jusqu' a ce que mon bras droit m'annonce qu'il ne voulais pas tout recomencer et qu'il s'en allais.
ha, et je suis mineur
IRL:
j'ai eu 20ans en fevrier
je suis coffreur boiseur, bancheur en geni civl
avec un CAP menuisier, un CCP coffreur et un CCP bancheur.
au chomage pour le moment.

merci pour votre attention et bon jeux.
Contenu sponsorisé

candidature hoenix Empty
MessageSujet: Re: candidature hoenix   candidature hoenix Icon_minitime

candidature hoenix
Page 1 sur 1